Créer un compte

Un compte vous permet d'accéder à votre espace personnel (profil, état de la cotisation, historique de paiement, boutique) et ne vous engage à rien. Sa création est ouverte à tous :

• Si vous êtes adhérent (Je crée mon compte personnel), à la création, votre compte devrait automatiquement être associé à votre profil dans notre de base de donnée ;
  • Si vous êtes un parent (Je crée le compte d'un membre de ma famille), renseignez les nom et prénom de votre enfant, ainsi qu'une des adresses email qui nous a été fournies lors de l'inscription, ce qui devrait associer votre compte au profil de votre enfant. Si vous avez plusieurs enfants adhérents à la section, vous pourrez associer votre compte à vos autres enfants une fois votre compte créé.

Dans les deux cas, si l'association à un profil ne s'est pas effectuée correctement (par exemple à cause d'une faute typographique de notre part lors de la saisie), n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre la situation.

Ma demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Stade de Vanves

Section de l'association omnisport